Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elections Départementales, Canton de Gascogne Auscitaine, Gers 2015
18 mars 2015

Preservar la tèrra nòsta entà que l'agricultura nòsta demòre la milhora

 

Qualité de l'eau française

Préservons notre eau. Le Gers ne peut être cette tache orange, 71e pour la qualité de l'eau à coté des Hautes Pyrénées, exemplaires et premières....

  • Favorisons l'agriculture extensive ou biologique. Attirons des scientifiques pour nous aider.. Sols sans polluants, eau sans pesticides : alors notre image de qualité grandira.
  • Pour développer les exploitations, créons des circuits de diffusion, les consommateurs et collégiens gersois disposeront ainsi de produits locaux sains.
  • Innovons sur la distribution de nos produits (marketing viral, Internet et autres), en vendant des produits recherchés au loin, nous renforcerons les exploitations locales.

C'est aussi l'enjeu de ces élections départementales : élire des personnes qui sauront utiliser le peu de latitudes de manoeuvre pour orienter le Gers vers le progrès. Le temps est passé des politiques publiques sans évaluation des résultats... La carte en question est l'indicateur de résultat. Nous sommes mal placés, il ne tient qu'à nous de corriger le tir !

Pour que çà change, il faut que toute la politique du Gers soit cohérente.

Publicité
Publicité
Commentaires
Elections Départementales, Canton de Gascogne Auscitaine, Gers 2015
Publicité
Archives
Publicité