Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elections Départementales, Canton de Gascogne Auscitaine, Gers 2015
23 mars 2015

Journée de scrutin Départementales 2015 Gers

Martine Tournier et Antoine Joubert remercient tous les électeurs qui ont voté pour eux. 6,05 % , c'est un score plus qu'honorable pour deux candidats "au pied levé" qui ont remplacé un binôme trois jours avant la date de dépot des candidatures... Nous y allions pour faire de notre mieux et, pour une premiere fois, c'est plutôt honorable.

 

Scrutin Départemental Jegun 22 Mars 2015

 

Comme dit précédemment, nous avons beaucoup  apprécié de rencontrer les électeurs directement, pendant les collages d'affiche et pendant les distributions de tracts. Nous avons pris connaissance de beaucoup de situations. Le contact a été très fructueux. Rien que pour ce contact, nous sommes heureux davoir fait cette campagne 

 

 

Note de Antoine Joubert : Hier, je suis allé visiter une grande partie des mairies du canton de Gascogne Auscitaine. J'ai été très bien accueilli par les maires ruraux. Nombreux m'ont remercié d'être passé les voir. Et, en plus, nos plus forts scores, à Martine et moi, ce sont faits dans des villages ruraux, un peu méprisé par les urbains.

Je pense initier un colloque sur ce thème prochainement, dans un petit village du Gers, tout démocrate voulant faire progresser le débat et réformer la France est invité. Qui serait intéressé et quand ? Il y a au moins cinq maires locaux qui ont des problématiques à exposer, n'hésitez pas à soumettre des propositions

Antoine Joubert, Campagne des élections départementales du Gers, Preignan

Publicité
Publicité
Commentaires
Elections Départementales, Canton de Gascogne Auscitaine, Gers 2015
Publicité
Archives
Publicité